Blacknight Linkshell francophone de FFXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blacknight Linkshell francophone de FFXI

Forum d'entreaide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Branner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustik
Admin
moustik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2006

Branner Empty
MessageSujet: Branner   Branner Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:21

encore une idee de fun que j'ai decouvert grace a vacriban .
C'est du pvp et en gros le principe est le meme qu'une capture de flag dans un fps.Bref le but est de capturer la flamme de l'équipe adverse et de la ramener dans son camp .Tou les coups sont permis c'est du pur pvp et on perd pas d'xp .C'est capé 40.Par contre cela se fait en alliance de 12 et il faut s'inscrire a upper jeuno et fixer une heure tres précise au moment ou l'event va commencer Si on se presente après l'heure prévu il est trop tard l'event est foutu. Celui qui organise l'event vous tradera un item que vous tradez à un npc a upper jeuno qui vous warp sur une ile specialement concue pour cet event.Par expérience c'est un event énorme trop fun et on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forum2jeux.com
Pimous




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Branner Empty
MessageSujet: Re: Branner   Branner Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:06

cool j'en est déja fé une ya kelke jour C excellent pour se défoullé ^^ c ken vous voulé je suis ready ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Branner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacknight Linkshell francophone de FFXI :: Events-
Sauter vers: